FAQ sur le paiement
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Paiement
Vérifie que ton code de réduction est toujours valable et que tu l'as saisi correctement. Il est important que le code soit saisi exactement comme sur l'image et qu'aucun espace supplémentaire ne soit saisi.
En général, les codes de réduction ne peuvent pas être cumulés, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas être appliqués sur des articles déjà réduits. Choisis un autre produit non réduit pour profiter de ton code de réduction.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte notre support client.
Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:
- ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
- l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
- le particulier/l'entreprise est connu(e)
- la date de naissance et le numéro de téléphone sont correctement saisis
- l'adresse e-mail est joignable

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Notre service clientèle se tient à ta disposition.
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