FAQ sur la livraison
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Livraison
Actuellement, nous livrons nos bouquets de fleurs exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
Oui, c'est possible et c'est une excellente façon de remonter le moral d'un patient. Lors de la commande, indique le nom et l'adresse de l'hôpital ainsi que le nom complet du patient. Si tu connais le numéro de la chambre et le nom du service, tu peux également les indiquer.
Du mardi au vendredi, nous proposons gratuitement à nos clients trois créneaux horaires pour la livraison des fleurs. Des écarts de temps ainsi que le blocage d'une date de livraison précise sont possibles, en particulier les jours de pointe où le nombre de commandes est exceptionnellement élevé, toute demande de dommages et intérêts ainsi que toute autre réclamation de la part de la clientèle étant exclue.
Oui, c'est possible. En principe, tous les envois sont livrés sans ton expéditeur. Seul le texte de la carte de vœux permet de te reconnaître. Si tu le souhaites, nous pouvons également livrer sans carte de vœux, la décision t'appartient.
Le dimanche et les jours fériés, nos fleuristes prennent un peu de repos. C'est pourquoi nous ne proposons pas de livraison ces jours-là. Conseil: fais livrer les fleurs un jour plus tôt, tout le monde sera content.
Nous avons besoin du nom et de l'adresse exacte de l'entreprise (pas de boîte postale s'il vous plaît) ainsi que du nom et, si disponible, du département du destinataire.
Si tu passes ta commande avant 16 heures, nous livrons ton bouquet de fleurs à ton destinataire dès le lendemain. Ou indique simplement la date souhaitée lors de ta commande et nous te livrerons à temps à la date de ton choix, que ce soit pour un anniversaire, la Saint-Valentin ou la Fête des mères. Nos livraisons ont lieu du mardi au samedi à toute adresse postale dans toute la Suisse et au Liechtenstein. Le lundi, nous livrons même le jour même si la commande est passée avant 10 heures. Ici, la zone de livraison est limitée à 55% des ménages suisses. Tu peux vérifier ici si le code postal que tu souhaites est disponible, mot-clé "SameDay Urban Plus Soir".
Lors de la commande, indique le nom et l'adresse de l'hôtel, ainsi que le nom complet du client, volontiers avec la mention "client" et le numéro de chambre.
Chez de nombreux fournisseurs, les frais d'envoi ne se révèlent qu'à la fin - ce n'est pas le cas chez SayFlowers. Nous te proposons de magnifiques bouquets à prix fixe. Dans notre boutique en ligne, la carte de vœux, l'emballage et les frais de port sont toujours inclus. Cela signifie pour toi qu'il n'y a pas de frais cachés. What you see is what you get ! Cela peut être aussi simple et transparent que cela.
Malheureusement non, nous ne sommes pas équipés pour cela pour le moment.
Nous livrons nos bouquets dans un carton d'expédition spécialement conçu pour les protéger pendant le transport et les approvisionner en eau jusqu'à ce qu'ils arrivent chez les bénéficiaires. Nos logisticiens Planzer et notime se chargent du transport jusqu'à l'adresse de livraison.
Oui, tu peux choisir des créneaux horaires prédéfinis pour la livraison du mardi au vendredi.
Tu as le choix entre:
- Le matin entre 08 et 13 heures
- L'après-midi entre 12 et 17 heures
- Le soir entre 16 et 20 heures
- Toute la journée entre 08 et 20 heures
Si tu as un login client chez nous, tu peux voir le statut actuel de ta commande sous "Commandes". Si tu as commandé en tant qu'invité, contacte notre service clientèle avec ton numéro de commande et nous vérifierons si ta commande a été expédiée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse adéquate?
Notre service clientèle se tient à ta disposition.
Conseil personnel (lu-ve) 9h00 - 12h00 et 13h30 - 16h30
- Téléphone +41 44 442 61 20
- E-Mail hello@sayflowers.ch