• Livraison gratuite partout en Suisse
  • Garantie de fraîcheur
  • 100% de respect du design
  • Personnalisable

FAQ sur les possibilités de contact

Choisis une catégorie FAQ

Contact

Pour nous donner ton avis, tu peux t'adresser directement à notre service clientèle, ou répondre à notre enquête client en ligne et participer à notre jeu-concours qui te permettra de gagner un bon d'achat SayFlowers d'une valeur de 60 CHF. Nous apprécions également les évaluations sur Google.
Le mieux est de nous contacter via le formulaire de contact. Tu trouveras également une réponse simple dans la FAQ. Bien entendu, tu peux aussi nous envoyer un e-mail ou nous contacter par téléphone pendant les heures d'ouverture.
Tu trouveras facilement les réponses à la plupart de tes questions dans notre FAQ. Notre service clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si tu ne peux pas nous joindre par téléphone, envoie-nous un e-mail ou remplis notre formulaire de contact et nous te contacterons dans les 24 heures. Nous te prions de bien vouloir comprendre qu'en cas de jours fériés, les délais de traitement peuvent être plus longs.
Si tu ne peux pas nous joindre par téléphone, tu peux nous envoyer un e-mail ou remplir notre formulaire de contact et nous te contacterons dans les 24h.

Vous n'avez pas trouvé de réponse adéquate?

Notre service clientèle se tient à ta disposition.

Conseil personnel (lu-ve) 9h00 - 12h00 et 13h30 - 16h30