FAQ sur l'abonnement floral
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Abonnement floral
Non. Si tu souhaites prolonger ton abonnement, tu peux choisir un nouvel abonnement. Tu pourras alors éventuellement choisir une autre fréquence de livraison, une autre taille de bouquet ou un autre style.
Oui.
Mais bien sûr! Dans ton compte client ou via le service clientèle hello@sayflowers.ch, tu peux adapter la date de livraison jusqu'à 48h à l'avance.
Non, ce service n'est pas disponible pour le moment. Vous pouvez cependant déplacer vous-même vos dates de livraison dans votre compte client.
Non. À la fin de la période d'abonnement, tu peux décider si tu souhaites souscrire un nouvel abonnement ou si l'abonnement est terminé.
Le jour de la semaine et le créneau horaire pour la livraison dépendent du jour et de l'heure de livraison que tu as choisis pour ton premier abonnement. Le destinataire des fleurs n'est pas à la maison le jour de la livraison? Dans ce cas, tu peux modifier la date de livraison jusqu'à 48 heures avant la livraison dans ton compte client. Si les délais de livraison changent ou si l'une des dates de livraison tombe sur un jour férié, ta livraison sera automatiquement avancée à une date possible. Pour cela, tu recevras un e-mail une semaine avant la livraison avec la nouvelle proposition de date de livraison, ainsi que la possibilité d'ajuster la date de livraison.
48h avant la date de livraison et tant que tu n'as pas reçu de code de suivi dans ton compte client, tu peux modifier toi-même l'adresse de livraison dans ton compte. Tu peux aussi modifier l'adresse via le service clientèle hello@sayflowers.ch. L'adresse sera alors reprise pour les livraisons suivantes.
Oui, les abonnements doivent être payés à l'avance.

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Notre service clientèle se tient à ta disposition.
Conseil personnel (lu-ve) 9h00 - 12h00 et 13h30 - 16h30
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- E-Mail hello@sayflowers.ch