• Livraison gratuite partout en Suisse
  • Garantie de fraîcheur
  • 100% de respect du design
  • Personnalisable

Commander des coffrets cadeaux de fleurs en ligne

Découvre des coffrets cadeaux de fleurs soigneusement sélectionnés et surprends tes proches, tes collaborateurs ou tes partenaires commerciaux, avec un geste d'appréciation.
Filtre

Coffrets cadeaux

23 produits trouvés
Inkl. Stecker Mama
Lora + Mama
CHF 95 frais de port inclus
Cœur inclus
Romana + Herz
CHF 90 frais de port inclus
Incl. prosecco
Cynthia + Prosecco 20cl
CHF 77 frais de port inclus
Meret XXL + Prosecco gold
CHF 155 frais de port inclus
Tu as reçu une carte de vœux avec un message vidéo ? Scanne le code QR avec ton téléphone portable et regarde la vidéo.

Message vidéo gratuit

Envoie ton message très personnel avec ton bouquet de fleurs. Choisis un bouquet, télécharge une vidéo et envoie ta joie.

Découvrir maintenant
De saison
Bougie incluse
Eliane + Kerze S
CHF 100 frais de port inclus
Geschenkbox Birthday
CHF 79 frais de port inclus
ballon inclus
prix hit
Liv + Ballon
CHF 67 frais de port inclus
Meret + Prosecco 20cl
CHF 87 frais de port inclus
Prosecco inclus
Surprise + Prosecco 20cl gold
à partir de CHF 72 - 107 frais de port inclus
Geschenkbox Gourmet
CHF 109 frais de port inclus
Pricehit
Liv + Herz
CHF 70 frais de port inclus
Bougie incluse
Surprise + Kerze
à partir de CHF 85 - 120 frais de port inclus
Geschenkbox Relax
CHF 139 frais de port inclus
Bougie S incluse
Lilia + Kerze S
CHF 100 frais de port inclus
Y compris le thé
Eliane + Tee Mix gross
CHF 115 frais de port inclus
Geschenkbox Baby
CHF 139 frais de port inclus
Geschenkbox Love
CHF 89 frais de port inclus
Meret + ExLibris
à partir de CHF 79 - 109 frais de port inclus
Bouquet de fleurs Surprise aux couleurs souhaitées avec des fleurs de saison en gros plan

Abonnement floral

Qu'il s'agisse d'un bouquet saisonnier, classique ou moderne, l'abonnement floral SayFlowers te permet de faire régulièrement plaisir. Choisis le style qui te plaît et nous te surprendrons avec un magnifique bouquet.

Vers l'abonnement de fleurs
Meret + Herz
à partir de CHF 80 - 110 frais de port inclus
Meret + Tartufi
à partir de CHF 84 - 114 frais de port inclus
Prosecco inclus
Romana + Prosecco 20cl
CHF 87 frais de port inclus
Lapin en peluche inclus
Surprise + Hase
à partir de CHF 99 - 134 frais de port inclus
Y compris le thé
Surprise + Wellness Tee
à partir de CHF 74 - 109 frais de port inclus

Chandelle parfumée Sea Salt & Sage

Associée à l'un de nos bouquets de fleurs, la magnifique bougie parfumée de Blomus au design scandinave assure un confort chaleureux à la maison. Le parfum discret Sea Salt & Sage ou Soft Linen est un baume pour l'âme et garantit des moments de bien-être. L'aspect caractéristique du béton, dans un mystérieux ton rose/rouille ou gris béton, confère à la bougie parfumée une touche unique. Grâce à l'utilisation de cire de soja naturelle, la bougie est exempte de substances toxiques, respectueuse de l'environnement et brûle avec particulièrement peu de suie. La durée de combustion est d'environ 55 heures.

Coffret cadeau sucré

Variation Tartufi

Pour accompagner nos bouquets, tu peux aussi envoyer quelque chose de sucré. 14 pièces de pralines aux truffes noires et blanches du Piémont se trouvent dans cette boîte. Les tartufi sont fabriqués dans une petite manufacture de Torrons. Chaque boîte contient une variation de truffes : 2x Tartufi Gianduja/Pistache/Bianchi/Extra Neri/Amaretti/Cappuccino.

Les boules Lindor fondantes

Cœur de Lindor

Connais-tu quelqu'un qui aime les boules Lindor ou souhaites-tu montrer ton amour à quelqu'un ? Dans ce cas, la combinaison du bouquet de fleurs et du doux cœur Lindor est exactement la surprise qu'il te faut.

Coffret de relaxation

Pour des heures de détente, ce cadeau est exactement ce qu'il faut. Un miel d'acacia biologique de qualité supérieure ainsi qu'un mélange de thé à la camomille, à la mélisse et à d'autres herbes permettent de se détendre davantage et sont combinés avec le bouquet de roses Meret. Tu peux bien sûr aussi n'envoyer que le thé ou que le miel ou encore combiner un autre bouquet de fleurs. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à l'offrir.

Acheter un coffret cadeau de fleurs chez SayFlowers

Nos coffrets cadeaux de fleurs sont parfaits pour toutes les occasions : anniversaires, naissances, anniversaires d'employés, événements d'entreprise ou simplement pour dire merci. Un coffret cadeau fait toujours plaisir.

Une sélection exclusive

Trouve des coffrets avec les fleurs les plus fraîches et des accompagnements exquis. Nous avons créé un coffret adapté à chaque occasion et si tu dois aller vite, tu trouveras un super cadeau en un clin d'œil.

Faire livrer des coffrets cadeaux pour de nombreuses occasions

Coffrets cadeaux avec des fleurs pour des occasions privées comme naissance, Geburtstag, Spitalaufenthalt, Anniversaire, mariage, Journée de la Saint-Valentin et fête des mères sont une manière classique et chaleureuse d'exprimer l'amour et la joie. Ils offrent une multitude d'options de personnalisation pour adapter chaque coffret à l'occasion spéciale et aux préférences du destinataire. Ces cadeaux transmettent non seulement un message d'appréciation et d'affection, mais ils contribuent également à rendre ces moments spéciaux inoubliables.

Envoyer des sets cadeaux aux employés ou aux clients

Les coffrets de fleurs pour les employés ou les clients sont une excellente façon d'exprimer ta reconnaissance et ta gratitude. Ils répondent aux goûts personnels du destinataire. Que ce soit quelque chose de culinaire ou un souvenir, ils offrent un changement rafraîchissant par rapport aux cadeaux traditionnels. Ils peuvent être envoyés aux collaborateurs ou aux partenaires commerciaux à de nombreuses occasions : anniversaire, hospitalisation, anniversaire ou pour célébrer une bonne collaboration. De plus, ils transmettent un message d'estime et d'attention, ce qui est très important dans le monde des affaires comme dans les relations personnelles. En tant que client d'entreprise, tu profites d'une réduction exclusive de 5% chez SayFlowers, crée tout de suite un compte d'entreprise pour en profiter.

Personnalisation

Personnalise ton coffret cadeau avec un message personnel. Si tu cherches un coffret cadeau personnalisé au nom de ton entreprise, nous proposons de nombreuses possibilités de personnalisation, comme des cadeaux clients avec le logo ou aux couleurs de l'entreprise. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur notre page B2B ou contacte-nous par e-mail.

Garantie de qualité

Seules les meilleures fleurs et les meilleurs produits parviennent à se retrouver dans nos coffrets.

Foire aux questions

Cela te fait gagner du temps sans aucune perte de qualité. Notre boutique est amusante, très facile à utiliser et intuitive (en moins de 5 minutes, tu es prêt) et le cadeau floral est une source de bonheur absolu. La qualité d'une boutique de fleurs en ligne n'a rien à envier aux fleuristes locaux. Les fleurs sont idéales pour saluer ou offrir à distance. Souvent, nous ne connaissons pas de bon fleuriste sur le lieu de livraison. SayFlowers livre dans toute la Suisse, dans les grandes villes comme Zurich, Berne, Bâle, mais aussi dans les régions suburbaines, voire dans de nombreux villages de montagne. Les boutiques en ligne sont ouvertes 24h/24 et 7j/7 et peuvent donc être visitées en fonction de ton propre agenda, tu n'as donc pas à te soucier des horaires d'ouverture.
Actuellement, nous livrons nos bouquets de fleurs exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
Veuillez contacter notre service clientèle et nous verrons ce que nous pouvons faire. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas modifier les commandes déjà produites.
Tu peux payer ta commande en ligne auprès de notre service floral très facilement avec toutes les cartes de crédit courantes, Twint ou sur facture. Ainsi, offrir des fleurs devient simple, sûr et confortable.
Si tu as un profil client chez nous, tu peux décocher la case "Abonnement à la newsletter" sous "Aperçu" et nous ne t'enverrons plus de newsletter. Si tu n'as pas de profil client, tu peux te désinscrire en un clic à la fin de chaque newsletter ou répondre à la newsletter en indiquant que tu souhaites te désinscrire.
Avec la confirmation d'envoi, un lien de suivi est également envoyé. Tu y verras le statut actuel ainsi que la confirmation de livraison. Si tu ne trouves toujours pas ton colis, contacte notre service clientèle et nous prendrons contact avec notre logisticien pour obtenir plus d'informations sur ton colis.
Si personne ne réceptionne le colis, il est déposé (si possible et en toute sécurité) devant la porte d'entrée ou remis à la réception (par ex. au bureau ou à l'hôpital).
Tu trouveras facilement les réponses à la plupart de tes questions dans notre FAQ. Notre service clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si tu ne peux pas nous joindre par téléphone, envoie-nous un e-mail ou remplis notre formulaire de contact et nous te contacterons dans les 24 heures. Nous te prions de bien vouloir comprendre qu'en cas de jours fériés, les délais de traitement peuvent être plus longs.
Nous livrons nos bouquets dans un carton d'expédition spécialement conçu pour les protéger pendant le transport et les approvisionner en eau jusqu'à ce qu'ils arrivent chez les bénéficiaires. Nos logisticiens Planzer et notime se chargent du transport jusqu'à l'adresse de livraison.
Vérifie d'abord ta boîte de spam dans ton compte e-mail, de temps en temps nos e-mails de confirmation s'y trouvent. Si tu as un compte client chez nous, tu peux consulter le statut actuel de ta commande dans la rubrique "Commandes". Si tu ne trouves pas non plus de confirmation dans ton compte client, contacte notre service clientèle et nous vérifierons si nous avons bien reçu ta commande.

Si le processus de paiement a été interrompu, tu peux revenir à la page de paiement en cliquant sur "Poursuivre la commande" et essayer à nouveau de payer. Si tu as un compte client chez nous, tu peux voir sous "Commandes" tes commandes ouvertes et non payées et tu peux les poursuivre et les terminer à cet endroit. Pour ce faire, clique sur "Terminer le paiement" dans la commande correspondante, tu n'auras ainsi pas besoin de recommencer une nouvelle commande. Si le paiement par facture échoue, vérifie si:

  • ton adresse de facturation se trouve en Suisse ou au Liechtenstein
  • l'adresse de facturation est correcte du point de vue postal
  • le particulier/l'entreprise est connu(e)
  • la date de naissance et le numéro de téléphone sont correctement saisis
  • l'adresse e-mail est joignable

Nos bouquets sont fraîchement confectionnés chaque jour par nos fleuristes. C'est pourquoi nous offrons une garantie fraîcheur de 7 jours sur tous nos bouquets. Si tu n'es pas satisfait de la qualité, contacte notre service clientèle et nous trouverons certainement une solution adaptée. Nous te serions très reconnaissants si tu nous envoyais directement une photo du bouquet ainsi que le numéro de commande; cela nous faciliterait le processus de traitement.
Oui, lors de la commande, tu peux spécifier la date de livraison souhaitée pour que ton cadeau arrive juste au bon moment.
Nos coffrets varient mais contiennent toujours des fleurs fraîches et peuvent inclure des cadeaux sélectionnés comme du chocolat, du vin ou des cartes de vœux personnalisées.